Make your own free website on Tripod.com

Autoroute Nacional 630 km 519,8 Garrovillas de Alcónetar, Cáceres.

Albergue Embalse de Alcantara

L'aubergue est une construction récente: son architecture, neuve et comtemporaine, est en béton apparent. L'edifice est à demi-enterré sur les flancs dúne colline qui émerge des eaux de réservoir. On accède depuis la N-630, qui coïncide avec la Vía de la Plata.
Sa capacité d'hébergement est de 26 places, distribuées en 2 chambres quadruples et 3 sextuples. La partie commune est équipée de tous les espaces nécessaires: salle à manger, salle de séjour, cafétéria et réception.
L'aubergue se trouve sur les bords du réservoir d'Alcántara, dans la commune de Garrovillas de Alcónetar. On y accède rapidement depuis la N-630 reliant Caceres à Plasencia, au ponit Kilometrique 519,8.

Notre hébergement dispose de chauffage, lieu de parking, machine à laver, four, micro-ondes, lave-vaisselle y draps de lit.

Cette province est située dans l´Oeste de l´Espagne. Extremadura est une destination populaire pour ses villes monumentales, ses parcs naturels et réserves d´oiseaux importantes.

Notre région, 'EMBALSE DE ALCANTARA TAJO CACERES VIA PLATA', est idéal randonnée à cheval , randonnée à pied y de decouvrir les belles paysages et villages de la province.

Très proche nous pouvons trouver des possibilitées pour le bain y la pêche.

A menos de una hora en coche se encuentran las ciudades de: Cáceres, Coria, Plasencia, Trujillo y otros puntos de interés natural como el Parque Nacional de Monfragüe, Los Canchos de Ramiro, Los Llanos de Cáceres con una grandísima diversidad ornitológica, vegetal y faunística. Además se puede disfrutar de las aguas del propio Embalse de Alcántara donde se puede nadar y pescar, además de realizar diversas actividades acuáticas.

 

HORAIRE DE RÉCEPTION ET CAFÉTÉRIA:

12:00 jusqu'à 19:00 Heures

Téléphone du Contact et Réservation:

664262742

659355436

salonHabitaciones

Vista desde Atras